- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- l'équipe PEM

Accueil › Humour


Cher Père Noël,

Cette année, j’ai été super méga sage. Bon, j’avoue, je me suis un peu battue avec mes frères et sœurs ! Mais ils volent toujours mon chargeur…Et bien sûr c’est moi qui prends tout. «Je suis l’ainée », c’est ce que Maman dit à chaque fois. Ce sont les chouchous de Maman ! Ça ne se fait pas! Sinon j’ai eu de bonnes notes, surtout en arts plastiques et en EPS, je suis trop forte. En plus je suis la meilleure de ma classe. Par contre, en ce qui concerne les maths ce n’est pas trop, trop ça ! Déjà la prof a une dent contre moi. Puis elle ne sait pas bien expliquer. Je n’y comprends rien, ce n’est pas de ma faute ! Ensuite la logique et moi, ça fait deux. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis à côté de Clément, il fait que de me parler. Moi, je ne lui réponds même pas parce que je suis concentrée sur le cours.

Bon passons aux choses sérieuses !

Pour Noël, je veux, un iPhone XS max, autant prendre le dernier ! Avec lui je prendrai de magnifiques photos de mon merveilleux visage, que je posterai sur mes réseaux sociaux, où mes fans m’admireront. Je veux aussi des bijoux, du maquillage pour rayonner auprès de mes amies. Je veux aussi des bougies, du parfum parce que les bains je n’aime pas trop ça ! J’ai un peu la flemme ! Je veux absolument des chatons, c’est trop mignon! Non merci pour le ramassage de « cacas ». Moi, je veux des chatons qui obéissent au doigt et à l’œil.

Premièrement, ils devront faire leurs cacas aux toilettes, et ils devront sentir la rose. Deuxièmement, ils devront me faire des câlins dès que j’en ai besoin et par rapport à la nourriture ils se débrouilleront.

Ps : Ne mange pas trop de cookies sinon tu ne passeras pas dans ma cheminée !

Bonne chance Père noël !

 

Elsa Guerrier et Louna Steelandt,  élèves de 4B