Accueil › Humeur

 



 



Pourquoi ? Pourquoi avoir mis des cours le mercredi matin ? Cela ne sert à rien 4h de cours… autant ne pas y aller… se lever juste pour ça, c’est vraiment horrible ! Décrivons donc ce mercredi matin, pour expliquer à notre lecteur cette pensée profonde : déjà, il faut se lever à 7h du matin, et pas pour aller à la piscine ou manger des croissants sur la terrasse ensoleillée, non… pour faire des maths !!! c’est bon !!! ça fait belle lurette que je sais compter et en plus ça me fait mal à la tête surtout quand on doit apprendre le théorème de Thalès ! Ou alors pour faire du français ! Bon, c’est vrai que je ne sais pas ce qu’est un verbe, mais en même temps, on peut vivre sans !



Ou encore de l’anglais !  Franchement ça sert à quoi de parler anglais de nos jours ? on parle de plus en plus avec les mains !



Et, cerise sur le gâteau… L’HISTOIRE !! au 21e siècle, on s’en moque de ce qui s’est passé A-N (avant nous)



Et parlons des profs, eux aussi le mercredi matin ne les arrange pas, on dirait qu’on leur a volé leur bol de céréales tellement ils sont énervés, ce jour-là ! Heureusement qu’on nous donne le mercredi après-midi pour dormir, regarder des séries, bref nous reposer mais il y a aussi les devoirs !! quel supplice !! Tellement les profs sont énervés qu’ils nous donnent des devoirs ! moi j’en ai marre, je vais appeler le Ministre de l’Education Nationale pour lui proposer de ne pas avoir cours le lundi, car 2 jours de week-end ce n’est pas assez ! Et faire le pont tous les mardis – mercredi. Et en fait, le vendredi non plus, on ne devrait pas avoir cours, on profiterait mieux du week-end. Finalement on pourrait n'avoir cours que le jeudi !