Ah ! Le harcèlement, votre passe-temps favori à destination de personnes comme vous qui ont un surplus d’énergie et un déficit d’empathie ! Mais pourquoi ne pas mettre ce surplus d’énergie dans la recherche contre le cancer, par exemple ? Pourquoi, donc se contenter d’être citoyen ordinaire à l’avenir prometteur ? En réalité, qui êtes-vous ? Vous êtes certainement une sous-race de l’espèce humaine, une race dont même Dieu regrette votre création et de l’existence de votre personne. Pourquoi importuner un innocent qui est sûrement l’être du plus adorable de cette planète, tout ça juste pour une histoire de vêtement ? De richesse ? De couleur de peau ? Ceci est inexplicable de mon point de vue. Croyez-vous que cette personne le mérite ? Parlons de vos méthodes de travail qui sont, pour ma part impitoyable et barbare mais très bien trouvées compte tenu de votre intelligence intellectuelle. Elles sont très diverses et variées, vous commencez doucement avec vos méthodes d’intimidation histoire de commencer à vous mettre en confiance. Ensuite, une fois, que vous vous sentez puissant devant votre victime effrayée, vous en venez à la violence physique. Mais vous êtes beaucoup plus brillants que vous n’en avez l’air, car maintenant, vous évoluez avec le temps, vous trouvez de nouvelles techniques de persécution. Les réseaux sociaux, ah ! Quelle belle invention de l’homme, qui vous permet de vous cacher lâchement derrière votre écran et de multiplier vos actes monstrueux.
En plus, vous avez un second métier (éducateur) qui consiste à former d’autres gens comme vous qui vont commettre les mêmes cruautés que vous et qui vont également former leurs cadets.
En-tout-cas, félicitations ! Vous avez choisi la carrière la plus minable et médiocre de toutes ! Parce que vraiment, quoi de plus excitant que de gâcher la vie de quelqu’un qui ne vous a rien fait !