Accueil › Humeur

 



Le Sacrifice de la Dame...



Dans la société, la femme est traitée comme un être inférieur à l'homme. Les entreprises et l'Etat en profitent. Les dames sont sacrifiées.



 



L'ENFER FEMININ ! Chaque femme l'assure. Ce que vivent les femmes partout dans le monde, dans toutes les communautés... en plus de problèmes purement féminins que les hommes n'ont pas, elles n'ont pas le même traitement que ces messieurs. Ces dames souhaitent la liberté de tous, et assurer l'égalité des sexes. Même avec la journée de la femme qui a lieu chaque année le 8 mars, celles-ci ne sont pas pour autant aussi bien considérées qu'un homme. L'homme dans toute sa splendeur détruit ce qu'il a de plus précieux, un trésor, un cadeau ! Il fait de la femme une servante, une misérable, une erreur, une bêtise que la nature aurait commise. Oublie-t-il que sans une femme il n'a aucun avenir ? C'est sa descendance qu'il remet en jeu. Les femmes ne tiennent-elles pas le flambeau des générations futures ?

Relayer la femme au second plan ? C'est un crime terrible ! Crime commis par l'homme contre lui-même, inconscient ! Cette vieille hégémonie masculine, elles ne peuvent plus la supporter. Il est temps de changer cela et ce n'est pas en se contentant d'un jour de répit par an qu'on y arrivera. C'est évident, ces destructeurs se croient bons, et même meilleurs. Si bien que, les âmes pleines de ranc