Accueil › Humeur

Non! Non ! Non!





Ce n'est pas possible pour l'Olympique de Marseille, c'est atroce, ce qu'il s'est passé l'autre soir au stade du Vélodrome! Les deux équipes en sont restées à un match nul, Paris continuait de mettre la pression tandis que Marseille n'en pouvait plus.



 

Des joueurs nuls! On va commencer par l'attaquant de Marseille : Mitroglou! c'est plus Mitroglou, c'est Mitroclou, il était cloué au sol, il ne bougeait pas avec son pressing de vendeur de légumes ! Incroyable a ! Mais ce n'était pas le seul, le milieu de terrain de Marseille : Florian Thauvin, mais c'est plus Thauvin, c'est fout rien ! Il regardait les ballons passer, c'etait Florien à faire Thauvin.



Un arbitrage mauvais?



Marseille, à la fin du match, s'est plainte de l'arbitrage sur le terrain... mais les joueurs de l'Olympique de Marseille ont raison ! c'est plus l'arbitre, c'était l'arbre-bitre, on aurait dit qu'il était à la plage et qu'il sirotait un petit cocktail tranquille tellement il laissait passer les fautes ! Le Psg... de vrais animaux! Ils se sont défoulés sur les joueurs Marseillais surtout Cavani. Désormais ne l'appelez plus Cavani mais Cavalcade!



Le Psg n'était pas blanc comme neige?



Ensuite Le Psg! quelle grande surprise! même avec Neymar, le Psg n'y arrive pas ! C'est plus Neymar, c'est J'en Neymar ! Il a même pleuré à la conférence de presse, c'est plus Neymar c'est Ney-Larmes.



Parlons un peu de Mbappé. Mais quel phénomène celui-là ! c'est plus Mbappé, c'est Mraté ! C'était pareil pour Meunier, il dormait sur le terrain, d'ailleurs il porte bien son nom car c'était Meunier tu dors?



Le Psg, une grosse équipe!!!



Nuls les joueurs nuls ! Et a, c'est pas normal ! même en achetant des gros joueurs, le Psg n'est toujours pas une grande équipe.